Algérie Foot – C’est terrible, on pourrait croire à une grosse blague, mais ce n’est pas le cas. Un grand stade de la capitale de l’Algérie est pointé du doigt par la presse à cause de ceci.
L’USMA a soulevé la Coupe de la CAF ce soir en battant le Young Africans à domicile. Les protégés de Benchikha ont accueilli l’adversaire tanzanien au stade du 5 juillet, et malgré une défaite à domicile, les Algériens remportent le titre pour la toute première fois de l’histoire. C’est d’ailleurs la toute première fois que le club algérois remporte un titre continental, pour la plus grande joie des milliers d’Algériens qui ont fait le déplacement.
Cependant, malgré l’ambiance de folie qui régnait au stade de la ville d’Algérie, quelque chose a retenu l’attention des supporters, et c’est bien le dysfonctionnement du VAR ! En effet, pour une grande finale de cette envergure, le VAR semblait ne pas être très opérationnel, à en croire toutes les fautes non sifflées, les penalties snobés et hors jeux non calculés. Il serait d’ailleurs question d’un penalty sur Mahious en première période que l’arbitre n’a pas sifflé.
Lire également :
Ali Bencheikh frôle le ridicule et devient la risée du web (Vidéo)