Algérie Foot – La Fédération algérienne de football et Djamel Belmadi ont pris la décision de reporter le déplacement prévu le 16 de ce mois au 17. Ainsi, l’équipe nationale algérienne mettra les pieds dans la ville camerounaise de Douala le 17 juin.
Ce changement de dernière minute a été effectué à la demande du sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi. L’équipe nationale ne passera qu’une journée dans la ville camerounaise et effectuera une seule séance d’entraînement juste avant l’affrontement avec l’équipe nationale de l’Ouganda. Les Fennecs feront ensuite directement leur retour dans leur pays, leur avion atterrissant à Annaba, où ils affronteront l’équipe nationale tunisienne le 20 de ce mois dans un match amical. Une délégation de la FAF est actuellement à Annaba pour superviser tous les aspects liés à ce match amical.
Pour rappel, l’entraîneur algérien a récemment dévoilé sa liste tant attendue pour le match éliminatoire de la CAN 2023 contre l’Ouganda et le match amical avec la Tunisie. Djamel Belmadi a fait un choix surprenant en incluant Houssem Aouar dans sa sélection, malgré une saison difficile dans son club a cause de sa mise à l’écart par l’entraineur de l’olympique lyonnais. De plus, Victor Lekhal fait son retour pour le prochain camp d’entraînement de l’équipe nationale algérienne.
Lire également :
Pep Guardiola se moque encore une fois de Ryad Mahrez