Algérie Foot – Récemment, le joueur algérien Riyad Mahrez s’est prêté à une série de questions qui lui ont été posées sur l’application Viber. Parmi ces interrogations, l’une d’entre elles portait sur le thème de son métier de rêve, et sa réponse ne manquera pas de ravir les amateurs du football.
En effet, le capitaine de l’équipe nationale algérienne a récemment participé à une session de questions-réponses sur l’application Viber, au cours de laquelle il a répondu en vidéo à diverses interrogations. Parmi celles-ci, une question portait sur le métier qu’il aurait choisi s’il n’avait pas opté pour le football, et la réponse de ce talentueux joueur originaire de Sarcelles a été celle d’envisager une carrière d’entraîneur. Il a ensuite précisé qu’il ne se voyait pas exercer un autre métier dans un autre domaine que celui du football. Le Fennec a aussi profité de cette occasion pour parler de sa routine avant les matchs, où il a déclaré : “Ma routine d’avant-match est toujours la même. Je fais un peu de massage, je vais à la salle, on s’amuse un peu dans le vestiaire…”
Avec cette déclaration, Riyad Mahrez sera sûrement amené à être sur le banc d’un grand club d’ici une dizaine d’années, à l’image d’un Zinédine Zidane. On peut notamment penser à le retrouver d’abord dans des petits clubs comme celui de Sarcelles, sa ville d’origine, jusqu’à peut-être arriver à entraîner Leicester City ou son équipe actuelle, Manchester City.”
Lire également :
Une découverte de Djamel Belmadi bat un record dingue en Europe