Algérie Foot – Après l’inauguration du stade Nelson Mandela en début d’année, qui a fait l’unanimité, l’Algérie s’apprête à ouvrir les portes d’un autre stade très attendu par le public. Toutefois, ce dernier ne semble pas avoir charmé tant que ça les supporters.
Dans la banlieue sud-ouest d’Alger, le stade de Douera attend patiemment son inauguration. Le nouvel antre du Mouloudia d’Alger, où les travaux ont commencé en 2018, devrait être livré courant 2023 et devra accueillir pas moins de 40 000 spectateurs. Avec un coût total de travaux qui a coûté près de 105 millions d’euros, le stade avait le potentiel de plaire à quiconque… Mais non !
Des images du stade d’Algérie ont été partagées sur les réseaux sociaux, et le moins qu’on puisse dire, c’est que les amateurs de football algérien ont eu leur mot à dire. La plupart critique en effet l’espace étrange entre les tribunes ainsi que l’apparence générale de l’antre. “C’est dommage, les espaces entre les tribunes sont vraiment moches, c’est vraiment très bizarre”, a lâché un internaute sur Twitter. “Franchement, en 2023 construire une horreur comme sa sa doit être interdit ! C’est quoi cet espace entre chaque tribune ? C’est quoi ce design de toit on dirait qu’on est en 1970 !”, s’est lâché un autre, visiblement très peu satisfait.
DOUERA STADIUM 🇩🇿❤️ https://t.co/Nev17EvsQn pic.twitter.com/JaI6ir0NPP
— Algeria Project Stadiums (@NewStadiumsDZ) June 1, 2023
Lire également :
Ali Bencheikh frôle le ridicule et devient la risée du web (Vidéo)