Algérie Foot – Demain est un grand jour pour les Usmistes ! En effet, la formation d’Aymen Mahious se dirige vers un sacre historique en Coupe de la CAF. Quelques heures avant le grand rendez-vous, le coach de l’USMA, Abdelhak Benchikha, se lâche en conférence de presse.
A l’aise grâce à une première victoire à l’extérieur contre les Young Africans, l’USMA ne devra clairement pas baisser sa garde pour ce match retour à l’antre du 5 juillet demain soir. L’entraîneur algérien rassure dans un premier temps les supporters de son club en conférence de presse. “Croyez en nous, nous sommes conscients de cette responsabilité et que les attentes sont énormes. On va ne pas lâcher. Personne ne peut nous résister au 5 juillet. On a joué 5 matchs, et le score le moins sévère pour eux à été 2-0. Je ne me vante pas, mais c’est une force en nous. Chacun à ses points forts”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, l’USMA jouera la seconde manche de la grande finale de la Coupe de la CAF contre le Young Africans demain soir, 3 juin après avoir remporté une belle victoire en Tanzanie 1-2. Le club bénéficie d’une grande popularité cette saison, qui a même été remarquée par Djamel Belmadi, qui a convoqué 4 des éléments forts de Benchikha.
Lire également :
Ali Bencheikh frôle le ridicule et devient la risée du web (Vidéo)