Algérie Foot – Youcef Belaili est le grand absent de la liste de Djamel Belmadi. En effet, les supporters ont pu se douter que le coach allait décider de snober le natif d’Oran suite à son cruel manque de temps de jeu, ainsi que toutes les polémiques auxquelles il a été confronté.
Selon certaines sources proches du joueur, le Fennec serait très en colère suite à la décision du coach Belmadi de ne pas le convoquer avec l’équipe d’Algérie pour le stage du mois de juin. A en croire ces mêmes sources, Belaili pensait qu’il allait quand même être inclus dans les plans du technicien des Verts, mais il a reçu la très mauvaise surprise en apprenant qu’il ne l’était finalement pas.
Cependant, Youcef semble garder le mental et affirme que son exclusion de la fiche de la tête du staff technique des Guerriers du Désert n’allait nullement impacter sa carrière ainsi que son envie de jouer avec sa prochaine équipe. Le joueur d’Ajaccio a tout de même contacté Djamel Belmadi pour lui demander des explications concernant cette absence. La discussion entre les deux hommes n’a cependant pas encore fuité…
Lire également :
Rayan Ait Nouri méprisé par Belmadi ? Voici la vrai raison de l’absence du joueur !