Algérie Foot – Encore une fois, pour cette ultime rencontre de la saison, Pep Guardiola pourrait décider de jouer un mauvais tour à Riyad Mahrez. Voici ce qui se dit.
La grande question que se posent les supporters algériens : Riyad Mahrez jouera-t-il la finale de la Ligue des Champions ? En effet, l’international algérien n’a eu le temps de jouer que quelques minutes à la fin du match retour contre le Real Madrid. Avant ça, le Fennec a été marginalisé par le coach Guardiola lors du match aller contre le Maison Blanche Espagnole, mais aussi contre le Bayern Munich.
Selon la presse anglaise, le joueur algérien ne sera malheureusement pas de la partie, du moins, pas en tant que titulaire. Pour cause, son niveau très modeste proposé contre Brentford, pour la toute dernière journée de la Premier League. Malgré son incorporation dans le Onze de Départ, Mahrez n’a pas été auteur d’un match sensationnel, il a été bon mais sans plus. Ceci pourrait donc pousser Guardiola à laisser de côté l’ailier algérien au profit des autres joueurs de son équipe type des précédents matchs de Ligue des Champions. Réponse le 10 juin !
Lire également :
CAN, Maroc, Sénégal : de nouvelles révélations de Hafid Derradji bouleversent l’Algérie