Algérie Foot – Dans ses déclarations médiatiques, Yahi pointe du doigt l’AS Ain M’lila, une équipe qui a garanti sa présence en Ligue 2, l’accusant d’avoir manipulé les rencontres afin de garantir sa survie dans la compétition.
La Ligue 2 algérienne est secouée par des accusations et des scandales alors que la saison approche de sa fin. Les présidents de clubs s’accusent mutuellement de magouilles et de tricheries, tandis que les erreurs d’arbitrage continuent d’alimenter les controverses. Dans le groupe Centre-Est de la Ligue 2, les enjeux sont encore plus élevés, avec des équipes luttant pour la promotion et d’autres pour éviter la relégation.
Malgré le fait que le championnat ne soit pas encore terminé, le club de l’US Chaouia a déjà officiellement connu la relégation après sa défaite face à l’E Sour Ghozlane. Son président, Abdelmadjid Yahi, n’a pas tardé à dénoncer les supposées magouilles qui ont eu lieu. Il accuse notamment l’AS Ain M’lila, qui a assuré son maintien en Ligue 2, d’avoir arrangé des matchs en dépensant une somme colossale de 18 milliards de centimes.
Yahi ne s’arrête pas là et pointe du doigt d’autres équipes, comme le NRB Teleghma, qui était en course pour la promotion mais aurait également arrangé plusieurs matchs lors de la phase retour. Selon lui, l’argent règne en maître dans cette compétition, reléguant le football au second plan.
تصريحات خطيرة لياحي :
🎙️ عين مليلة ضمنت البقاء بثمانية عشر (18) مليار.
🎙️ التلاغمة لديه فريقين ، واحد يسوى 600 مليون والثاني 300 مليون وأنت واش حبيت.
🎙️ في القسم الثاني في الجولة الماضية كاين 35 هدف و في الذهاب الأفضل فيها 12 هدف.
🎙️ لاتوجد كرة قدم في العودة بل توجد الشكارة pic.twitter.com/FBaVlHxiSO— El Capitano⭐ (@spuerlilo) May 27, 2023
Lire également :
Premier League : terrible nouvelle pour Riyad Mahrez (Officiel)