Algérie Foot – Impressionnant pour sa première saison en tant que professionnel avec l’OGC Nice, le nouvel international algérien Baderdine Bouanani attire l’attention de plusieurs équipes.
L’AC Milan, le géant italien, a été annoncé comme étant intéressé par le joueur. Cependant, d’après des sources proches rapportées par le média La Gazette du Fennec, Bouanani ne prévoit pas de prendre des raccourcis. En effet, l’ailier niçois fait partie intégrante du projet sportif du club français. En peu d’apparitions, il a su gagner la confiance de l’entraîneur Didier Digard ainsi que celle de ses coéquipiers.
Et il y a un indice qui ne trompe pas. #TeamDZ #Bouanani #OGCNice #ACMilan #Gym #Aiglons https://t.co/tzCA8G0JGK
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) May 28, 2023
Un autre élément qui pourrait éventuellement révéler la situation est que la famille du joueur algérien l’a rejoint sur la Côte d’Azur. En d’autres termes, l’entourage de Bouanani n’est pas prêt à changer d’environnement pour le moment. De plus, un transfert vers l’AC Milan ne serait pas bénéfique pour un joueur de seulement 18 ans, car son temps de jeu serait réduit en raison de la présence d’autres joueurs plus expérimentés tels que Brahim Diaz et Junior Messias.
Actuellement lié à Nice jusqu’en juin 2027, il a délivré 4 passes décisives en 18 apparitions en Ligue 1, dont seulement 9 en tant que titulaire.
Lire également :