Algérie Foot – Depuis plusieurs mois maintenant, nous suivons la Fédération du Maroc de Fouzi Lekjaa dans sa course pour l’organisation de la CAN 2025, mais également de la Coupe du Monde 2030. C’est à ce sujet que les choses semblent se corser pour les Lions de l’Atlas.
En effet, le Maroc de Fouzi Lekjaa a posé sa candidature pour l’organisation de la Coupe du Monde, après celle d’Amérique du Nord. Le dossier est en réalité une candidature commune entre le Maroc, le Portugal et l’Espagne. Pas de bol, ce dernier pays a été le théâtre d’un gigantesque scandale il y a de cela quelques jours et qui est celui relié au racisme qu’a subi la star du Real Madrid Vinicius Junior sur les terres espagnoles. Ainsi, beaucoup de pays désirent empêcher l’Espagne d’organiser la prochaine Coupe du Monde, ce qui va indirectement impacter le Maroc en le privant.
Il est à rappeler que le Maroc est toujours en lice pour organiser la Coupe d’Afrique des nations 2025. Selon plusieurs sources fiables, le pays finira bel et bien par avoir cet honneur, comme l’a dévoilé à maintes reprises un certain Hafid Derradji.
Lire également :
CAN, Maroc, Sénégal : de nouvelles révélations de Hafid Derradji bouleversent l’Algérie