Algérie Foot – Himad Abdelli (23 ans), qui a réalisé une première saison prometteuse avec le SCO Angers, a brisé le silence suite aux réactions suscitées par son interview dans Ouest France.
Dans une interview accordée au journal français, le milieu de terrain a tenu les propos suivants. ” Nous allons essayer de les entraîner dans notre chute, si cela est possible. Puisque nous sommes déjà en difficulté, autant entraîner une autre équipe avec nous, surtout si c’est notre rival. “, ces déclarations d’Abdelli n’ont pas été bien accueillies par les supporters du FC Nantes, qui compte dans ses rangs deux internationaux algériens, Jaouen Hadjam et Andy Delort.
” Concernant ma déclaration au sujet du match face au FC Nantes, je tenais à préciser que je respecte tous nos adversaires, y compris le FC Nantes. Je n’ai en aucun cas voulu manquer de respect à ce club. il nous reste deux matchs à jouer et nous nous battrons jusqu’à la fin. “, a écrit Abdelli sur son compte Twitter.
Concernant ma déclaration au sujet du match face au FC Nantes, je tenais à préciser que je respecte tous nos adversaires, y compris le FC Nantes. Je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect à ce club. il nous reste deux matchs à jouer et nous nous battrons jusqu'à la fin.
— himad abdelli (@HimadAbdelli) May 24, 2023
Lors du prochain rassemblement en juin, Abdelli devrait faire ses grands débuts avec la sélection algérienne, qui disputera deux matchs contre l’Ouganda et la Tunisie.
Lire également :
Young Africans USMA : A quelle heure et sur quelles chaines voir le match