Algérie Foot – Dans ce bras de fer qui semble interminable entre l’Algérie et le Maroc pour l’organisation de la CAN 2025, Fouzi Lekjaa et sa fédération marquent des points bonus qui pourraient se montrer cruciaux.
Le président de la Fédération du Maroc, Fouzi Lekjaa, à pris une longueur d’avance sur son confrère d’Algérie Djahid Zefizef. En effet, le boss du football marocain a tenu une réunion mardi dernier avec la société Sonarges, spécialisée dans la construction de stades. Le but de cette importante réunion a été de discuter de la rénovation de 6 grands stades du pays avant la CAN 2025.
Cette décision serait venue dans le but de préparer au mieux les stades pour une potentielle désignation du Maroc pour organiser la Coupe d’Afrique des nations. Toutefois, des supporters ont conclu que si Lekjaa a fait une telle demande alors que les inspecteurs sont déjà passés, c’est que les rumeurs concernant la victoire d’office du Maroc sont vraies.
En effet, le spécialiste Hafid Derradji avait affirmé depuis longtemps que ça serait le pays des Lions de l’Atlas qui allait se charger d’accueillir la compétition continentale. Un tas d’autres spécialistes ont par la suite confirmé cette information, en dévoilant en prime, que le Sénégal s’occupera de l’édition de 2027.
Lire également :
Voici comment Riyad Mahrez dépense secrètement sa fortune