Algérie Foot – La passé de Baghdad Bounedjah n’a été tout rose semble-t-il. En effet, actuellement l’un des joueurs les plus influents du championnat qatari avec Al Sadd, qu’il a rejoint en 2015, le natif d’Oran aurait été exploité en Tunisie.
C’est en effet ce que révèle l’entraîneur de l’USM El Harrach, Boualem Charef, sur le plateau de télévision d’El Bilad TV. Le coach algérien a affirmé que Bounedjah a quitté le championnat algérien bien trop tôt pour rejoindre l’ES Sahel en 2013. L’entraîneur est allé plus loin dans son développement en révélant que le natif d’Oran a été exploité, et non formé en Tunisie. “Bounedjah aurait dû aller en Allemagne en deuxième division, mais il a été exploité par l’ES Sahel. S’ il avait suivi le plan, son niveau aurait été encore meilleur. On ne lui a pas donné la formation suffisante”, a lâché Charef.
Pour rappel, Bounedjah est actuellement l’un des attaquants les plus côtés du Qatar, et ce malgré une grosse période de méforme l’année dernière. Cette saison, l’international algérien a fait son retour en fanfare sur les devants de la scène et a même tutoyé une place dans le groupe de Djamel Belmadi, qui a agréablement été surpris par son retour contre le Niger.
Lire également :
Maroc : Fouzi Lekjaa accuse la FIFA et l’équipe de France et fait éclater un gros scandale