Algérie Foot – Après une bataille acharnée avec Arsenal tout au long de la saison, Riyad Mahrez et son club de Manchester City ont finalement réussi à remporter la Premier League.
Ce sacre avait un certain mérite pour la star algérienne, Riyad Mahrez. Même s’il n’a pas beaucoup participé au début, il a su s’imposer en deuxième partie de saison, notamment après la fin de la Coupe du monde FIFA-Qatar 2022. En vrai,, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a été une raison directe de remettre les Citizens sur la piste après que les Canonniers ont été classés premiers au classement général. Comment ?
En effet, alors que le titre allait tout droit à Arsenal, l’international algérien a réussi un match fantastique face à Tottenham. Le match remonte au 19 janvier 2023, où Riyad Mahrez a activé le mode “Vegeta” et inscrit un doublé, en plus de fournir une passe décisive.
Le match qui a tout changé dans la course au titre en PL ! 😳
Un doublé et une passe décisive de @Mahrez22 ce jour-là. ⭐️pic.twitter.com/kStXHxXsFG
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) May 22, 2023
Pour rappel, le Fennec algérien âgé de 32 ans a remporté le titre de champion d’Angleterre pour la cinquième fois de sa carrière. La première fois, c’était avec son ancien club, Leicester City, lors de la saison historique, où brillait son étoile.
Lire également :