Algérie Foot – Terrible nouvelle pour l’Algérie de la part de la CAF ! En effet, la Confédération africaine de Patrice Motsepe joue une nouvelle fois un sale tour au pays suite à une grande annonce.
La CAF a dévoilé il y a quelques heures son top 10 des meilleurs clubs africains de la saison actuelle en Afrique, et bizarrement, aucune trace de l’Algérie ! En effet, on note la grande absence du CR Belouizdad, club légendaire de la capitale algérienne malgré sa régularité et sa grande efficacité en Ligue des Champions de la CAF depuis plusieurs années maintenant. Le club de Nabil Kouki est également leader du championnat algérien.
L’absence de la JS Kabylie et de l’USM Alger est aussi trop grosse pour passer. En effet, les Canaris ont fait vibrer l’Afrique lors des différentes compétitions continentales. Le club Rouge et Noir également est très bon cette saison, car qualifié pour la Coupe de la CAF.
A noter que selon le CAF, le meilleur club de la saison est Al Ahly en Égypte, suivi du Wydad Casablanca au Maroc. La 10ème place revient au Zamalek, qui n’a même pas passé les phases éliminatoires de la LDC de la CAF.
Lire également :
Maroc : Fouzi Lekjaa accuse la FIFA et l’équipe de France et fait éclater un gros scandale