Algérie Foot – La date du stage du mois de juin approche et un certain attaquant, connu de pas mal de supporters algériens, pourrait faire ses premiers pas avec l’équipe d’Algérie. En tout cas, Djamel Belmadi n’hésitera pas à la convoquer.
Il s’agit de l’un des joueurs qui a été le plus mis en avant durant le dernier CHAN de l’équipe de Madjid Bougherra. Avec la blessure d’Andy Delort, Baghdad Bounedjah et Islam Slimani ne suffiront pas pour compléter la ligne offensive de l’équipe d’Algérie, ce qui obligera surement Belmadi à avoir recours aux services de l’attaquant de l’USMA, Aymen Mahious. Le meilleur buteur de l’équipe A’ devrait faire son arrivée dans le groupe du sélectionneur algérien dans très peu de temps.
En plus de la très bonne performance qu’il a présenté lors de la compétition continentale, Mahious propose aussi un très bon niveau avec le club algérois. Très efficace devant les buts, l’international algérien serait une valeur sûre à ajouté. A voir si Djamel Belmadi lui donnera bien sa chance en juin, avec le match amical contre la Tunisie, considéré comme un duel très important pour l’entraîneur, ou attendra-t-il jusqu’à septembre.
Lire également :
Maroc : Fouzi Lekjaa accuse la FIFA et l’équipe de France et fait éclater un gros scandale