Algérie Foot – A deux journées de la fin, et avec un match en retard à jouer, Manchester City a remporté la Premier League en prenant une avance de 4 points sur le dauphin, Arsenal. Riyad Mahrez, le numéro 26 des Citizens, a ajouté un cinquième titre de championnat à son palmarès.
Dans une interview accordée à beIN Sports, Mahrez a révélé qu’une fois que Manchester City a dépassé Arsenal au classement, il a taquiné sur les réseaux sociaux son ancien coéquipier chez les Gunners, Oleksandr Zinchenko. “Je le tue”, a-t-il déclaré de manière humoristique. Le capitaine de l’équipe nationale algérienne a ensuite ajouté. ” Toujours au téléphone avec lui. C’est mon ami, ouais. On plaisante toujours à propos de certaines choses, mais il est un peu triste en ce moment. Donc ouais, j’attendrai jusqu’à ce que nous soulevions le trophée, et ensuite je lui parlerai. “
🚨 'I'm killing him': Riyad Mahrez says he's constantly messaging one Arsenal player now.
🗣️ Riyad Marhez has stated that he keeps messaging Oleksandr Zinchenko; Marhez said: “I’m killing him,[Zinchenko]”
🗣️ “Always on the phone to him. He’s my friend yeah. We always joke about… pic.twitter.com/fxicpcBnZG
— Arsenal Reports (@arsreports) May 21, 2023
Pour rappel, Arsenal a été en tête au classement de la Premier League pendant 248 jours lors de la saison 2022-2023, la période la plus longue sans terminer à la première place de l’histoire du championnat anglais.
Lire également :