Algérie Foot – Le président de la Fédération marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, qui est également une personne très importante et influente du football africain, serait sur le point de jouer un vilain tour à l’Algérie et à sa Fédération.
En effet, depuis quelques semaines, nous savons que le président de la FAF, Djahid Zefizef, a présenté sa candidature au Comex de la CAF. Toutefois, sa victoire est remise en doute suite à des révélations incroyables du spécialiste algérien Hafid Derradji, qui a confirmé que le boss du football en Algérie s’est engagé dans une bataille perdue d’avance et que la CAF aurait déjà promis cette place au sein du Comité exécutif au président de la Fédération Libyenne Abdulhakim Al Shalmani.
Le journaliste algérien Rafik Wahid, vient compléter les révélations de son confrère Derradji en affirmant que Fouzi Lekjaa va être de mèche avec Al Shalmani pour l’aider à gagner sa place au Comex. En contrepartie, le responsable libyen va voter pour le Maroc pour l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations en 2025. Ça serait donc donnant-donnant entre les deux hommes, de quoi compliquer la tâche de Djahid Zefizef…
Lire également :
Contre toute attente, Ali Bencheikh auteur d’un très beau geste envers le Maroc