Algérie Foot – Le président de la CAF Patrice Motsepe s’est montré une nouvelle fois totalement charmé par l’Algérie, dans un moment crucial pour le bras de fer contre le Maroc pour l’organisation de la CAN 2025. Le président de la CAF s’est montré une nouvelle fois très élogieux envers le pays.
L’Algérie a organisé la CAN des équipes des moins de 17 ans. Un autre événement réussi de la part des organisateurs algériens, qui ont su charmer une nouvelle fois le président de la CAF Patrice Motsepe après l’avoir fait vibrer une première fois il y a quelques mois de cela avec le CHAN. Dans de récentes déclarations, le responsable sud africain a exprimé tout le respect et l’admiration que porte l’Afrique à l’Algérie, donnant des points au pays des Fennecs pour l’organisation de la CAN 2025, contrairement au Maroc.
“La CAF et le football africain sont très reconnaissant envers l’Algérie après ce nouveau succès d’organisation de la CAN pour les moins de 17 ans. La compétition s’est déroulée dans de très bonnes conditions dans un pays où les gens aiment le football. L’Algérie a prouvé qu’elle était un pays de foot par excellence, capable de relever les défis et d’accueillir de grands événements sportifs. Je tiens à remercier le gouvernement algérien d’avoir accompagné et encouragé le football africain”, a déclaré Patrice Motsepe.
Lire également :
“Trahison” ? Rabah Madjer balance tout et fait éclater un gros scandale en équipe d’Algérie