Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, qui s’est très rapidement fait un nom dans le domaine en à peine une année grâce aux performances fantastiques des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde, met Djamel Belmadi dans l’embarras.
Il y a quelques heures a eu lieu la grande finale de la CAN U17 en Algérie entre l’équipe du Maroc et celle du Sénégal. A cette occasion, le sélectionneur de l’équipe A marocaine, Walid Regragui, s’est déplacé au pays des Fennecs pour assister au match directement au stade Nelson Mandela à Baraki. Son apparition a d’ailleurs fait sensation sur les réseaux sociaux et chez les supporters présents sur place. Cependant, sa présence révèle une toute autre question : mais où est Djamel Belmadi ?
Les amateurs de ballon rond sont indignés de voir que le sélectionneur de l’Algérie, qui habite au Qatar, n’est pas venu pour assister à cette finale, ni même aux matchs de l’équipe junior de Arezki Remmane, alors que la compétition s’est déroulée dans son pays natal. Pour faire le parallèle, Regragui réside en France, est tout de même venu voir l’équipe de son pays. On note que ce n’est pas la première fois car Belmadi a été également absent de la finale du CHAN en Algérie également, début février dernier.
Lire également :
“Trahison” ? Rabah Madjer balance tout et fait éclater un gros scandale en équipe d’Algérie