Algérie Foot – L’international algérien Farès Chaibi interpelle l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki et le traite d’enflure pour une raison lunaire ! Voici ce qui en est.
Rien de bien méchant évidemment. Dans le but de taquiner le joueur de Lyon, le Toulousain Farès Chaibi a envoyé un message via une story sur Instagram à son confrère, qui célébrait la victoire des Gones pour sa 100ème participation. “Sale enflure”, a commenté Chaibi, une façon bien atypique de féliciter ses proches !
Il est à noter que maintenant que Djamel Belmadi a réussi à récupérer Chaibi, Bouanani, Guitoun, Hadjam, Ait Nouri et Aouar, la priorité est de convaincre Rayan Cherki ainsi qu’un certain Amine Gouiri à porter le maillot des Verts. Si ce dernier semble chaud pour le projet Dz, sans pour autant confirmer les choses, Rayan Cherki est encore loin des Fennecs. La Fédération Algérienne de Football de Djahid Zefizef n’a en effet encore aucun contrat avec le joueur de l’OL. Cependant, il reste un joueur très talentueux, considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, attire la convoitise de toutes les nations auxquelles il est éligible.
Farès Chaibi s’adresse à Rayan Cherki après sa grosse prestation d’hier :
« Sale enflure 🤷♂️🫡 » pic.twitter.com/47VYOrSaCj
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) May 20, 2023
Lire également :
“Trahison” ? Rabah Madjer balance tout et fait éclater un gros scandale en équipe d’Algérie