Algérie Foot – Alors que la période des transferts approche à grands pas, un international algérien se retrouve dans le viseur de pas mal de grands clubs d’Europe, notamment le légendaire Olympique de Marseille.
Il s’agit du milieu de terrain de Charleroi Adem Zorgane, qui a été auteur d’une saison remarquable en Belgique. Le diplômé de l’Académie du Paradou a brillé en Jupiler Pro League de quoi attirer l’attention d’un grand nombre de clubs anglais. Aux dernières nouvelles, Wolverhampton Wanderers et Brighton seraient en train d’étudier le profil du joueur, en plus du Club Brugge en Belgique et de Napoli en Italie.
C’est en France que la demande pour l’international algérien ne fait que se multiplier. Précédemment dans le viseur du RC Lens, Monaco et de l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille trouve l’option Zorgane très intéressante. En effet, les responsables trouvent que pour pallier à un potentiel départ de Mattéo Guendouzi, le Fennec sera un remplaçant de choix, à l’instar d’un certain Nabil Bentaleb, également convoité par l’OM.
Quoi qu’il en soit, Zorgane a l’embarras du choix pour le
prochain mercato. Lui qui désirait jouer la Ligue des Champions,
trois grands championnats s’offrent à lui. A voir quelle équipe
saura tirer son épingle du lot pour charmer le joueur
DZ.
Lire également :
“Trahison” ? Rabah Madjer balance tout et fait éclater un gros scandale en équipe d’Algérie