Algérie Foot – Hier soir, une vidéo de l’international algérien Saïd Benrahma après la victoire de West Ham contre l’AZ a fait sensation. Le Fennec s’est battu, en compagnie de certains de ses coéquipiers contre des supporters du club néerlandais. Quelques heures après cet incident, le fils de Ain Témouchent monte au créneau.
Said Benrahma est le premier a être choqué par ce qui s’est passé hier au stade après la victoire de son équipe en demi finale de Ligue Europa Conférence. En effet, certains des ultras de l’AZ ont réussi à pénétrer du côté des Hammers et ont agressé des supporters du club anglais, ne digérant pas leur défaite.
“Il n’est pas normal que les supporters de l’AZ arrivent à ce point là du stade. Ils ont réussi à atteindre ma famille très facilement et sans aucune protection”, a déclaré l’attaquant algérien au média Canal +. “Il est honteux de voir que la sécurité n’a pas été au rendez vous pour ce genre d’événement. Il y avait de vieilles personnes, des pères et des mères dans les tribunes. Cet incident ne devait pas avoir lieu, il faut apprendre à contenir ses émotions”, a poursuivi le Fennec.
Lire également :
“Trahison” ? Rabah Madjer balance tout et fait éclater un gros scandale en équipe d’Algérie