Algérie Foot – Des images choquantes de l’après match entre l’AZ et West Ham sont devenues virales sur le net. Au cœur de cette grosse bagarre qui a éclaté, l’international algérien Saïd Benrahma, qui s’est attaqué à des supporters néerlandais.
L’attaquant des Hammers ne s’en est toutefois pas pris aux fans sans raison. En effet, après la défaite de l’AZ et la qualification de West Ham en finale de la Ligue Europa Conférence, des ultras du club néerlandais ont pris d’assauts certaines portes et se sont attaqués à des supporters du club anglais, qui se sont avérés être des proches et des membres de la famille de Saïd Benrahma.
Le Fennec est aussitôt parti rendre les coups aux assaillants, aidés par ses deux coéquipiers Lucas Paqueta et Flynn Downes. Une zizanie générale qui a obligé des dizaines personnes, dont des joueurs et même du staff, à intervenir pour calmer l’ambiance.
Il est à noter que ces supporters ont sûrement mal digéré la défaite de leur club contre West Ham, en demi-finale de Ligue Europa Conférence. Quoi qu’il en soit, Benrahma et ses coéquipiers seront de la partie pour disputer la grande finale contre Fiorentina.
🚨🚨 Saïd Benrahma, Lucas Paqueta et Flynn Downes SE SONT BATTUS pour défendre les proches du joueur algérien de West Ham, attaqués par des supporters néerlandais ! 👊🏽
Des « ultras » de l'AZ ont pris d'assaut certaines portes et ont commencé à donner des coups de poing à… pic.twitter.com/Cr1OwGZqbD
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 18, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre ! Madjer retourne sa veste contre l’Algérie