Algérie Foot – Le club d’Al-Ta’ee a pris une décision drastique, deux jours après la colère de l’international algérien, Amir Sayoud contre son entraîneur.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, le club saoudien a annoncé le limogeage de son entraîneur, Mirel Matei Rădoi, après la défaite de l’équipe face à Al-Nassr dans le championnat saoudien “ROSHN Saudi League”.
Selon le contenu de ce post, la direction du club a décidé de confier la tâche de coacher l’équipe à l’entraîneur adjoint Jose Barreto, qui dirigera temporairement Sayoud et ses coéquipiers.
📝 إقالة الروماني رادوي، والمساعد باريتو بديلًا مؤقتًا له
.#الطائي #فارس_الشمال 🤍 pic.twitter.com/jTKD7CYSXg— نادي الطائي السعودي (@tai1381) May 17, 2023
Pour rappel, Al-Ta’ee avait essuyé une défaite 2-0 face à son invité, Al-Nassr, dans son fief, avant-hier, mardi, lors du 27e tour de la “Saudi Professional ROSHN League”. Son score s’est arrêté à 34 points, à la septième place.
Le même club conclura ses matchs en championnat local en affrontant Al-Taawoun lundi prochain en 28e journée, puis jouera contre Al-Wehda en 29e journée, avant de conclure la compétition par une rencontre qui le réunira avec les Al-Ittihad, le leader du classement.
Lire également :
Terrible nouvelle pour Djamel Belmadi : un cadre de l’EN pourrait manquer la CAN 2024 !