Algérie Foot – Après avoir cumulé 11 petites minutes contre lors de la double confrontation contre le Real Madrid, comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Riyad Mahrez a montré sa satisfaction de se retrouver en finale.
Non utilisé lors du match aller en Espagne, Mahrez est entré à la 79ème minute ce mercredi soir alors que Manchester City menait largement au score (3-0), l’algérien a quand même contribué au 4ème but des Sky Bleus, signé par Julian Alvarez sur un service de Phil Foden. Après la fin de la rencontre, Mahrez a réagi sur son compte twitter. “Prochaine étape Istanbul. Al Hamdulillah”, a écrit le capitaine de la sélection algérienne.
Next stop Istanbul 💙🤲🏼 #alhamdulillah pic.twitter.com/oWzvFNXOpb
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) May 17, 2023
Pour rappel, Manchester City a l’occasion de gagner pas moins de 3 titres cette saison, en effet, les Citizens ont besoin de trois points pour gagner la Premier League, pour la troisième fois de suite, ils joueront également les finales de la FA Cup, face à Manchester United le 3 juin au Wembley Stadium, et la Ligue des Champions, contre l’Inter Milan le 10 juin au stade olympique Atatürk à Istanbul en Turquie.
Lire également :
Grosse embrouille entre Kevin De Bruyne et Pep Guardiola lors de Man City-Real Madrid (Vidéo)