Algérie Foot – Même s’il est resté sur le banc des remplaçants lors du match aller, Riyad Mahrez sème le doute dans les esprits madrilènes, l’entraineur italien Carlo Ancelotti a évoqué l’international algérien en conférence de presse.
Après avoir enregistré un match nul à domicile il ya une semaine, les hommes d’Ancelotti tenteront de se qualifier au coeur de l’Etihad Stadium ce mercredi soir, un choc titanesque face à l’armada offensif de Pep Guardiola composé de Jack Grealish, Erling Haaland, Phil Foden, Bernardo Silva et Riyad Mahrez
” Nous savons qu’il est très probable que City marque dans les premières minutes. Nous nous souvenons tous de ce qui s’est passé la saison dernière. Ce sera un match passionnant, c’est certain. “, a-t-il lancé, avant d’ajouter. ” Nous ne pensons pas seulement à Haaland. Il y a De Bruyne, Gundogan, Mahrez… C’est difficile. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que s’ils doivent marquer, qu’ils le fassent rapidement. De cette manière, nous aurons plus de temps pour réagir. “, a indiqué Ancelotti en conférence de presse d’avant match.
🎙| Ancelotti: "We are not only thinking about Haaland. There's De Bruyne, Gundogan, Mahrez… It's tough. What we are clear about is that if they have to score, let it be soon. That way we'll have more time to react."
— Madrid Xtra (@MadridXtra) May 16, 2023
Auteur d’une passe décisive dernièrement à Everton, Mahrez traverse une bonne période ces derniers temps.
Lire également :