Algérie Foot – Alors que la date de la prochaine trêve internationale de juin approche à grands pas, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, annonce une très bonne nouvelle qui fera un grand bien à la sélection.
Lors du stage du mois de juin, l’équipe d’Algérie devait affronter l’Ouganda pour un match de qualification de la CAN, mais aussi la Tunisie, pays mondialiste, en match amical. Le duel contre les Aigles de Carthage est pris très au sérieux par le technicien Djamel Belmadi car étant contre une des meilleures équipes d’Afrique, ce qui lui permettra de préparer au mieux la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en janvier prochain.
Selon des sources proches de la FAF, le chef du staff technique de l’équipe nationale profitera de l’occasion pour tester de nouvelles choses avec son groupe. Belmadi devrait faire jouer certains de ses Fennecs en manque de temps de jeu en sélection, et qui sont souvent remplaçants. Un très bon moyen d’analyser, de tester les limites, et d’étudier son groupe pour le prochain grand défi qui attend l’Algérie. Rendez-vous le 20 juin prochain pour ce derby maghrébin !
Lire également :
Algérie, FAF : Hafid Derradji lâche une bombe sur les coulisses de la CAF