Algérie Foot – Malgré les tensions entre les deux pays ces dernières années la relation entre l’Algérie et le Maroc sur la scène sportive, notamment la scène footballistique reste régulière.
Présent en conférence de presse d’après match, l’entraineur du Maroc U17 Said Chiba a tenu à envoyer un joli message aux algériens. ” Je voulais vous remercier pour votre accueille, notamment les gens de Constantine, j’espère quand on vous a pas dérangé et à bientôt. “, a déclaré l’ancien international marocain, qui a porté les couleurs du SD Compostelle (Espagne) et l’AS Nancy-Lorraine (France).
Pour rappel, mercredi dernier au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, l’équipe d’Algérie des moins de 17 ans a lourdement chuté en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17 contre le Maroc U17. Les lionceaux de l’Atlas U17 ont infligé une véritable correction aux Fennecs U17, sur le terrain devant le public de ces derniers, en gagnant par 3 buts.
Après le succès face à l’Algérie U17, le Maroc U17 est venu à bout du Mali U17 (5-4 après les tirs au but) en demi-finale, ainsi, les poulains de Said Chiba feront face au Sénégal U17, tombeur du Burkina Faso U17, vendredi prochain en finale. ” Nous avons quatre jours pour se préparer à cette finale face au Sénégal Mes joueurs sont libérés après la qualification au Mondial. Ils veulent terminer cette Can sur une bonne note. Nous irons à Alger pour gagner cette finale. “, dira Chiba à propos de la finale.
Lire également :
Le gros coup de pression de Mohamed Salah à Riyad Mahrez !