Algérie Foot – Le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe, sera en visite en Algérie ce jeudi pour une raison bien particulière en rapport avec la CAN. Voici les détails.
Fin avril, l’Algérie à accuillie une nouvelle fois l’Afrique après une première fois cette année en janvier pour le CHAN, mais cette fois pour la CAN des moins de 17 ans. Un événement où, contrairement aux joueurs de Madjid Bougherra, ceux d’Arezki Remmane n’ont pas vraiment tiré leur épingle du lot. En effet, les Petits Fennecs ont été éliminés contre le Maroc en quart de finale de la compétition. On retient de nombreuses lacunes techniques dans leur jeu.
Pour la grande finale de la compétition continentale entre le Maroc et le Sénégal, au stade Nelson Mandela de Baraki, le président de la CAF, Patrice Motsepe, devrait être en Algérie. Le responsable sud-africain devrait également assister à la petite finale pour déterminer la 3ème place. Suite à cela, Motsepe et des membres du COMEX devront se réunir à l’hôtel Sheraton pour juger la qualité de l’événement organisé sur les terres des Fennecs, après un CHAN qui a connu un très grand succès.
Lire également :
Algérie, FAF : Hafid Derradji lâche une bombe sur les coulisses de la CAF