Algérie Foot – C’était dans l’air depuis un bon moment, c’est désormais officiel, le match Ouganda-Algérie comptant pour la 5ème et avant dernière journée des qualifications à la CAN 2023 en Cote d’Ivoire se jouera au Cameroun plus précisément le 18 juin au stade Japoma de Douala, une programmation qui pose problème puisque la FAF a déjà organisé une rencontre amicale avec la FTF entre l’Algérie face à la Tunisie le 20 du même mois, soit deux jours après celui contre les Grues.
Si certaines sources évoquaient une annulation du match Algérie-Tunisie, le média WINWIN assure que celui-ci aura bel et bien lieu et que la Fédération Algérienne de Football compte formuler une demande officielle à son homologue, l’Ouganda afin d’avancer le match de 24 heures, si la fédération ougandaise accepte la requête de la FAF, le match aura lieu 17 juin.
En cas de refus, la FAF et Belmadi ont un autre plan, en effet, avec 48 heures en main (voyage + préparation) le sélectionneur des fennecs utilisera alors, contre la Tunisie, les joueurs non-utilisés face à l’Ouganda. Pour rappel, l’EN a validé son billet pour la Cote d’Ivoire tout en étant la première de son groupe.
Affaire à suivre…
Lire également :
Wolverhampton : C’est donc décidé pour Rayan Ait Nouri !