Algérie Foot – Malgré un très bon début, la troisième saison de Rayan Ait Nouri en Angleterre, plus précisément à Wolverhampton, a tourné en un véritable cauchemar, en effet, le néo international algérien ne joue plus.
La dernière apparition d’Ait Nouri sur les terrains avec Wolverhampton remonte au 12 mars ou il est entré en jeu contre Newcastle lors de la 27ème journée de Premier League, depuis, le latéral gauche a été convoqué qu’une seule fois dans le groupe de Juan Lopetegui sur les 9 récentes rencontres des Wolves. La semaine dernière, il est resté sur le banc des remplaçants face à Aston Villa, Ait Nouri n’a pas effectué le déplacement à Manchester il y’a 3 jours.
Piece maitresse dans l’équipe Bruno Lage, la situation d’Ait Nouri s’est dégradée suite à l’arrivée de Lopetegui, le jeune joueur âgé de 21 ans a besoin de temps de jeu, c’est pour cela qu’un départ durant le prochain mercato estival serait une solution. Sa valeur marchande est estimée à 22 millions d’euros par le site spécialisé Tranfermarket, aux derniers nouvelles, l’OGC Nice et West Ham surveillent sa situation.
Le fennec formé à Angers compte 26 matchs cette saison, ou il a signé 2 buts et une passe décisive.
Lire également :
France – Algérie : Didier Deschamps avance ses pions pour une cible de Djamel Belmadi !