Algérie Foot – Alors que l’entraineur de la sélection algérienne Djamel Belmadi se focalise sur le renforcement de son effectif ces derniers mois, une de ses cibles suscite l’intérêt du coach de l’équipe de France à savoir Didier Deschamps.
En effet, d’après l’émission “Téléfoot” sur TF1, Rayan Cherki se trouve dans la liste des joueurs observés par l’adjoint de Deschamps, Guy Stéphan. Ce dernier était au présent au Groupama Stadium le 23 avril dernier afin de superviser certains joueurs de l’équipe de France : Jordan Veretout, Jonathan Clauss et Mattéo Guendouz, il a saisi la même occasion pour étudier le profil de Cherki et son coéquipier à Lyon Bradley Barcola.
La pépite de l’OL, qui enchaine les performances cette saison, attire l’intention de Deschamps et Belmadi, puisque aux dernières nouvelles, le coach des Fennecs aurait chargé des émissaires et ce dans l’optique de préparer le terrain pour un éventuel tête à tête avec le gaucher de Lyon, 4 buts et 5 passes décisives cette saison, afin de lui présenter un projet en accord avec les valeurs et les objectifs de l’équipe algérienne.
Pour rappel, la fédération italienne a manifesté son intérêt au joueur également. Affaire à suivre…
Lire également :
Arbitre du match Ouganda-Algérie : Un visage familier pour les algériens !