Algérie Foot – Alors qu’il a été interrogé sur une chaîne de télévision sur le meilleur joueur arabe, le champion du monde en titre, Lionel Scaloni a tout à fait zappé l’algérien Riyad Mahrez.
Lors d’une interview exclusive accordée à la chaîne qatarie “Al-Kass”, Lionel Scaloni, l’entraîneur de l’équipe argentine, a évoqué la performance du joueur saoudien Salem Al-Dawsari, qu’il a considéré comme étant le meilleur joueur arabe, surpassant ainsi des joueurs célèbres tels que le joueur international algérien Riyad Mahrez, le Marocain Achraf Hakimi et l’Égyptien Mohamed Salah.
Scaloni a tenu à louer le joueur saoudien qui a brillé lors du match contre l’Argentine lors de la Coupe du Monde au Qatar 2022, en marquant le but de la victoire pour l’équipe saoudienne. Il a salué le potentiel du joueur, en le considérant capable de jouer à l’étranger.
Cette déclaration a suscité de nombreuses réactions, notamment dans les milieux sportifs arabes, qui ont souligné la qualité de jeu des autres joueurs évoqués dans la question de l’animatrice, tels que Mahrez, Salah et Hakimi.
En somme, cette déclaration de Lionel Scaloni a fait couler beaucoup d’encre et a suscité de nombreuses discussions sur les performances des joueurs arabes. Cela souligne également l’importance des talents arabes sur la scène internationale et leur capacité à rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde.
سالم الدوسري عبر (SC). pic.twitter.com/XjRgc3ITg0
— بيت الهلال (@baytAlhilal) May 13, 2023
Lire également :
Scandale ! CAN U 17 : le Maroc favorisé par l’arbitrage face au Mali (Vidéo)