Algérie Foot – Le néo international algérien de l’OGC Nice, Baderdine Bouanani a de nouveau fait sensation ce week-end, la jeune pépite était le meilleur joueur de sa formation, qui s’est inclinée à Starsbourg ce samedi à l’occasion de la 35ème journée de la Ligue 1.
L’entraineur des Aiglons, Didier Digard était en colère après la fin de la rencontre perdue, pour le coach de Nice, un jeune joueur comme Bouanani ne devrait porter l’équipe à chaque fois.
« C’est inadmissible ! On a beaucoup travaillé, alors réaliser une telle entame (avec un premier but concédé dès la 1re minute, inscrit par Habib Diallo) représente un manque de respect pour ce travail. Pour moi, c’est une faute professionnelle. Cela ne doit jamais arriver et ça n’arrivera plus. J’ai eu un entraîneur, René Marsiglia, qui disait que quitte à prendre un but, il valait mieux l’encaisser tôt, pour avoir le temps de réagir. Mais on n’a pas eu l’état d’esprit pour relever la tête. », a déclaré Digard en conférence de presse d’après match, il a ensuite ajouté. « Ce qu’on a proposé était beaucoup trop pauvre. Les deux petits de 18 ans (Reda Belahyane, entré avant la pause à la place de Khephren Thuramn touché à une cuisse et Badredine Bouanani) ont été nos meilleurs joueurs et ce n’est pas normal ! »
Lire également :
Avec un contrôle-dribble magnifique, Mahrez déboussole complètement son adversaire (Vidéo)