Algérie Foot – Après être resté sur le banc face au Real Madrid, Riyad Mahrez a joué dès le début lors du déplacement de Manchester City à Everton à l’occasion de la 36ème journée de Premier League.
Mahrez a signé une passe décisive sur l’ouverture du score magnifique de Gundogan à la 36ème minute de la rencontre, 3 minutes plus tard, l’attaquant Erling Haaland a doublé la mise sur un service du premier buteur. Ce dimanche, le capitaine de la sélection algérienne a battu un record personnel, en effet, c’est la première fois dans sa carrière qu’il délivre au moins une passe décisive lors de 4 matchs consécutifs de Premier League !
Mieux, il s’agit de sa 10ème offrande en championnat durant l’exercice 2022-2023, personne ne fait mieux que lui depuis la fin de la Coupe du Monde. Au classement des passeurs cette saison, sauf Bukayo Saka (11) et son coéquipier belge Kevin De Bruyne (16) le bat.
En deuxième mi-temps, Gundogan a marqué un coup franc direct, score final 3 buts à zéro en faveur des Citizens qui prennent provisoirement 4 points d’avance sur le deuxième Arsenal, qui accueillera Brighton.
Lire également :
Ramy Bensebaini marque un but face à sa futur équipe ! (Vidéo)