Algérie Foot – Alors qu’il est en fin de carrière, Ayoub Azzi rêve toujours d’un retour en équipe d’Algérie et explique les raisons de son éloignement des fennecs en évoquant l’échec de Rabah Madjer.
Le défenseur algérien Ayoub Azzi a exprimé son désir de retourner dans l’équipe nationale algérienne après avoir connu des moments difficiles. Selon lui, l’équipe locale aurait été victime de l’ancien entraîneur Rabah Madjer. Dans une interview accordée dans une chaîne de télévision sportive, Azzi a déclaré que la période où Madjer était à la tête de l’équipe nationale avait été difficile. Il a ajouté que l’équipe locale avait été victime de l’entraîneur, et que cela avait été le pire souvenir pour lui.
Ayoub Azzi a également parlé de ses différentes expériences de football, notamment de son passage dans la Qatar Stars League, et a révélé les détails d’un conflit avec son ancien entraîneur d’Umm Salal. Il a aussi souligné que l’USM Alger était le meilleur club en Algérie et qu’il avait été impressionné par le public lorsqu’il jouait pour l’équipe.
Enfin, Ayoub Azzi a pris la défense de l’entraîneur national, Djamel Belmadi, en appelant à ce qu’on le laisse continuer son travail en paix. Ayoub Azzi espère revenir dans l’équipe nationale algérienne et montre ainsi son amour pour son pays et son engagement en tant que joueur. Sa déclaration témoigne également de la difficulté de la vie de joueur de football, mais aussi de la passion et de l’engagement nécessaires pour réussir dans ce domaine.
Lire également :
La CAF annonce une très mauvaise nouvelle au Maroc (Officiel)