Algérie Foot – Afin de remettre l’équipe nationale sur le chemin des victoires, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a entrepris de révolutionner son effectif.
En fait, les Verts ont connu une baisse importante de leur niveau depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021, dont ils ont été éliminés dès le premier tour. Ce revers a été suivi d’une élimination lors des barrages de qualification pour la Coupe du monde contre le Cameroun et d’un effort de quatre ans évaporé.
Ces déceptions, les unes après les autres, ont mis les supporters algériens en colère et ont exigé que Djamel Belmadi fasse une révolution au niveau de son effectif. C’est ce qui s’est passé en effet, où il a commencé à pomper du sang neuf en appelant de jeunes joueurs. Une opportunité à ne pas rater s’est présentée aux joueurs qui veulent représenter les couleurs de l’Algérie, y compris de nouvelles recrues telles que l’arrière gauche de Wolverhampton Rayan Ait Nouri. Ces jeunes joueurs font désormais de leur mieux pour attirer l’attention du “Ministre du Bonheur”.
C’est aussi le cas du talent algéro-allemand Younes Aitamer, qui fait des ravages avec l’équipe réserve du Bayern Munich. Ce jeune homme a marqué un beau but face à Hankofen, dans un match qui s’est terminé sur le score de (4-1).
Lire également :
CAN U 17 / Algérie – Maroc : Arezki Remmane met les Algériens en colère avec une décision étrange !