Algérie Foot – Mardi dernier, Pep Guardiola a fait confiance à son onze de départ durant l’intégralité de la rencontre face au Real Madrid, par conséquent, des cadres comme Riyad Mahrez, Phil Foden et Julian Alvarez n’ont pas joué.
La formation de Guardiola a eu du mal offensivement sans Mahrez, marquant un but sur un tir lointain de Kevin De Bruyne, les trois attaquants alignés par le coach à savoir Jack Grealish, Erling Haaland et Bernardo Silva n’ont pas su faire la différence, poussant l’ancien joueur anglais Nigel Reo-Coker à croire que Mahrez sera la clé du match retour.
” Je pensais que c’était un match de football fascinant. Ce sont deux équipes de haut niveau qui se livrent une belle bataille. À mon avis, je ne pense pas que City puisse offrir davantage que ce que nous avons vu aujourd’hui. La seule chose que City peut faire, c’est peut-être de faire jouer Mahrez. “, a déclaré Nigel Reo-Coker sur CBS Soccer’s House of Champions Podcast, avant d’ajouter. ” Le Real Madrid est au meilleur de sa forme quand il est dos au mur, et ils se rendront à l’Etihad en sachant ce qu’ils doivent faire pour remporter cette rencontre et nous les verrons à leur meilleur là-bas. “
Lire également :
Polémique du Ramadan ? Algérie ou France ? Amine Gouiri réagit enfin !