Algérie Foot – L’ancien joueur de l’équipe d’Algérie et actuel consultant de la chaîne El Heddaf TV, Ali Bencheikh, a fortement critiqué tous les responsables du football algérien !
Après les deux derniers gros échecs de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi, à savoir l’élimination au premier tour de la dernière coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) avec un seul petit point au compteur, ainsi que le naufrage face au Cameroun dans les dernières secondes qui était synonyme de non participation à la coupe du monde 2022 qui s’est tenue au Qatar, la débâcle continue, mais cette fois ci dans les jeunes catégories de l’EN.
En effet, après que les moins de vingt-trois ans de Noureddine Ould Ali n’ont pas réussi a se hisser en coupe d’Afrique des nations de leur catégorie, et ne participeront donc pas aux prochains jeux olympiques de Paris, et la défaite des locaux de Madjid Bougherra contre le Sénégal en finale du CHAN, c’est au tour des U17 d’Arezki Remmane de tomber face au Maroc en quart de finale de la CAN, synonyme d’élimination du mondial des moins de dix-sept ans.
Par ailleurs, suite à ces multiples déconvenues des différentes catégories de sélection des Fennecs, l’ancienne gloire du Mouloudia d’Alger, Ali Bencheikh, a tenu adressé un message direct aux patrons de la fédération algérienne de football, ainsi qu’aux hautes autorités du pays. Qualifiant ces résultats négatifs de catastrophe nationale, l’ex international algérien appel à la démission de tous les responsables de la balle ronde algérienne, ainsi qu’à celle des différents sélectionneur nationaux.
Il a raison, le ministère du sport doit intervenir et demander des comptes. #teamdz pic.twitter.com/wQPTKagbNz
— 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) May 12, 2023
Lire également :
Riyad Mahrez mis au placard ? Pep Guardiola sort enfin de son silence !