Algérie Foot – La star algérienne Ismaël Bennacer, le milieu du Milan AC, a subi une blessure qui l’a tenu à l’écart du match de derby face à l’Inter en Ligue des champions dans ses premières minutes.
Ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle a appris la gravité de cette blessure. En effet, les médias italiens ont révélé que la saison de l’international algérien est terminée. Selon les mêmes sources, le joueur d’El Khedra devra subir une chirurgie arthroscopie.
En plus de manquer, sans aucun doute, le match retour de la Ligue des Champions de l’UEFA face à ses rivaux, les Nerazzurri, la star algérienne manquera la suite de la saison, ainsi que le prochain rassemblement des Verts, qui aura lieu au mois de juin.
Pour rappel, l’AC Milan s’est incliné face à l’Inter (2-0) lors du match aller des demi-finales de Ligue des Champions. Dans cette rencontre, l’international algérien n’a participé que 18 minutes avant de repartir sur blessure au genou. Son entraîneur, Stefano Pioli, a expliqué comment Bennacer s’est senti au moment où il s’est blessé lors de la conférence de presse. «Bennacer a senti une grosse douleur au genou. Il ne sait pas à quel moment précis il s’est fait mal, mais c’était extrêmement douloureux », a-t-il déclaré.
Lire également :
CAN U 17 / Algérie – Maroc : Arezki Remmane met les Algériens en colère avec une décision étrange !