Algérie Foot – Après avoir passé 14 ans à Lyon, le milieu de terrain Houssem Aouar (24 ans) quittera officiellement les Gones et très probablement la France, puisqu’il est beaucoup sollicité dans d’autres championnats comme l’Espagne et l’Allemagne mais surtout l’Italie.
Alors que le célèbre journaliste révélait ce dimanche que l’AS Rome a trouvé un accord de principe avec Aouar, le média Foot Mercato assure deux autres formations à savoir : l’AC Milan et le tout fraichement champion d’Italie, Naples n’ont pas encore lâché l’affaire. De son coté, Aouar tranchera officiellement après la fin de l’exercice 2022-2023, une chose est sure, le futur international algérien évoluera très certainement en Serie A.
💥 Houssem Aouar 🇩🇿 attend la fin de saison pour choisir son futur club 🚨
▫️La Roma a un gros avantage mais il n'y a rien d'acté pour le moment.
▫️Napoli et l'AC Milan continuent de pousser en coulisses.
Avec @sebnonda https://t.co/9fN4T4YVJu pic.twitter.com/l01Uge20rE
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 7, 2023
Le directeur s’était exprimé sur le cas Aouar en avril dernier. « Si nous sommes en pole pour Aouar ? Je ne veux pas être comme Ferrari, qui annonce beaucoup de choses et ne gagne pas (rires). Ce n’est pas le moment d’en parler, c’est un grand joueur et il a souvent été approché par la Roma, nous verrons ce qui se passera. »
Cette saison, le fennec compte 1 but et 1 passe décisive en 16 petites apparitions.
Lire également :
Un entraineur égyptien se fait virer après avoir insulté un international algérien !