Algérie Foot – Mercredi dernier en Egypte, à l’occasion de la 27ème journée du championnat, un incident grave a eu lieu au stade Borg Al Arab lors du match Assouan-Al Masry qui a vu l’international algérien A’ Abderrahim Deghmoum (24 ans) se faire attaquer violemment par désormais son ex entraineur Hossam Hassan.
En effet, avant la fin de la première mi-temps alors que Al Masry perdait par 3 buts à 1, l’entraineur Hossam Hassan a complètement perdu ses nerfs, jetant toute sa colère sur Deghmoum, présent sur le banc des remplaçants. L’international algérien A’ a communiqué cet incident à la direction de son équipe, il a également fait part de son souhait d’une séparation à l’amiable avec Al Masry, une requête finalement refusée.
Le message de Deghmoum à sa direction :
Monsieur Kamil Abu Ali, Président du Conseil d’Administration du Club égyptien et chers membres respectés,
Après les salutations,
Je suis le joueur algérien Abderrahim Dagoum, professionnel dans l’équipe première.
Je vous demande respectueusement d’accepter la résiliation de mon contrat à l’amiable en raison de ce qui s’est passé avec l’entraîneur-chef de l’équipe première, M. Hossam Hassan, après le match contre Aswan lundi dernier. Il m’a attaqué verbalement et m’a insulté avant la fin de la première mi-temps dans la salle de remplacement. Il m’a dit : “Va dire à Kamil Abu Ali, Rajab Abdelkader, Yasser Yahya et les autres membres du conseil que vous êtes tous…”. J’ai répondu : “Je ne suis pas comme un chien pour toi”.
Ensuite, je lui ai dit “Allah me suffit, Il est le meilleur garant” et c’est pourquoi je vous présente cette demande.
Suite à cela, les dirigeants d’Al Masry ont décidé de terminer le contrat de Hossam Hassan.
Lire également :
Said Benrahma marque un but après un festival contre Manchester United en Premier League ! (Vidéo)