Algérie Foot – Le coach de l’équipe nationale d’Algérie Arezki Remmane a provoqué la colère des Algériens avec une décision que beaucoup ont considérée comme étrange, avant le match choc entre l’Algérie et le Maroc dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-17.
En effet, les Verts ont disputé un match amical contre CA Kouba avant le match Algérie – Maroc en quarts de finale de la compétition continentale juniors. Cela a mis les supporters algériens en colère contre l’entraîneur Arezki Remmane ainsi qu’avec la Fédération algérienne de football (FAF). Beaucoup pensaient qu’une programmation d’un match amical en pleine compétition continentale est très bizarre.
Les fâchés ont rappelé au sélectionneur national qu’il s’était récemment plaint de la programmation et du manque de temps pour préparer la Coupe d’Afrique, pour ensuite programmer une rencontre amicale au plus fort des activités de cet événement africain.
Pour rappel, sous les regards du président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, de son vice-président Azzedine Arab, du Directeur technique national (DTN) Mustapha Biskri et son adjoint Zoheir Djelloul, la sélection nationale U17 a repris le chemin de l’entraînement, samedi 6 mai 2023 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, avec le déroulement d’une opposition amicale face aux U21 du CA Kouba, selon le site officiel de la FAF.
Lire également :