Algérie Foot – Le départ de l’international algérien Hicham Boudaoui du club français semble une évidence au vu des récentes informations qui circulent dans la presse mondiale. Et l’OGC Nice qui a bien conscience de la situation ne se presse pas pour négocier son départ, mais pose des conditions pour faciliter cela.
La question sur l’avenir de Hicham Boudaoui se pose encore plus avec insistance au moment où plusieurs clubs anglais ont coché son nom, et la Premier League devient donc comme la probable prochaine destination du Fennec. En effet, ce sont les intérêts d’Aston Villa et de Brighton qui sont mis en lumière depuis quelques jours. L’enfant de Béchar est désiré par le driver des Villans, Unai Emery, qui dispose d’une enveloppe conséquente pour le recrutement de cet été. Mais il devra faire avec la concurrence de Roberto De Zerbi, le manager des Seagulls, qui apprécie également le profil du pur produit de l’académie du Paradou AC.
Cependant, on doute fort que la formation azuréenne lui accorde un bon de sortie cet été. Prolongé récemment jusqu’en 2027, les deux prétendants devront mettre la main à la poche pour pouvoir bénéficier des services du niçois la saison prochaine. Et ce, puisque la direction du club du sud de la France exige la coquette somme de dix millions d’euros (sept millions + trois millions de bonus) pour lâcher son jeune milieu de terrain de vingt-trois ans. Affaire à suivre…
Lire également :
” J’ai postulé pour prendre l’élan de Djamel Belmadi ” : un ex Fennec annonce !