Algérie Foot – Les supporters attendent chacune de ses apparitions avec impatience. Farès Chaibi est la révélation de la saison côté Toulouse, mais aussi en sélection nationale. Vainqueur de la Coupe de France, l’international algérien s’est pris un tacle assassin qui l’a laissé à terre.
Une nouvelle très inquiétante pour les supporters de Toulouse, de l’Algérie et pour Djamel Belmadi. La jeune pépite Farès Chaibi s’est pris un tacle très dangereux de Mangani qui lui a valu seulement un carton jeune. Déjà, cette décision seulement fait jaser les spectateurs, qui s’attendaient à un large carton rouge très mérité pour cette intervention très maladroite du joueur d’Ajaccio. “Honteux ! Le geste mérite un rouge”, s’est accordé à dire des internautes sur Twitter.
Chaibi est resté un bon moment au sol avant sa sortie du terrain quelques minutes plus tard. Le Fennec a échappé de justesse à une très sérieuse blessure à la cheville, qui aurait pu lui coûter plusieurs jours à l’infirmerie. Il est à noter que les deux clubs français se sont neutralisés sur le score de 0-0. On note bien entendu l’absence d’un certain Youcef Belaili du côté de la formation d’Olivier Pantaloni.
— PelotaDzair (@PDzair) May 7, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre – L’Afrique vibre : L’Algérie va affronter le Maroc !