Algérie Foot – Coup dur pour le Maroc, juste avant la CAN ! Le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe, a mis un énorme vent à Fouzi Lekjaa !
A l’image de l’Algérie, le Maroc s’apprête à accueillir la CAN de la catégorie des moins de 23 ans en novembre prochain. Récemment a eu lieu le tirage au sort pour les phases de groupes de la compétition au Maroc. Des photos montrant le président de la FRMF en compagnie de plusieurs responsables et personnalités africaines ont alors été publiées sur les réseaux sociaux de la Fédération. Toutefois, aucune trace de Patrice Motsepe !
Selon les rumeurs, il serait question de certaines tensions dans les coulisses entre les deux hommes. Même si rien n’est fondé, l’absence du boss du football en Afrique n’est pas passé inaperçu. Motsepe a envoyé à la place le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo Omba, pour représenter l’instance lors de la cérémonie.
Pour rappel, beaucoup de choses se disent sur la Fédération du
Maroc ces derniers temps. Par exemple, le spécialiste algérien
Hafid Derradji a confirmé à plusieurs reprises que le pays des
Lions de l’Atlas aura a coup sur le privilège d’accueillir la CAN
2023 suite à une promesse faite en coulisses l’année
dernière.
صور من سحب قرعة كأس الأمم الإفريقية لأقل من 23 سنة – المغرب 2023 بحضور السيد فوزي لقجع
📷 Pictures of TotalEnergies U-23 Africa Cup of Nations draw with the presence of Mr. Fouzi Lekjaa#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/txVIeyOQya
— FRMF (@FRMFOFFICIEL) May 5, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre – L’Afrique vibre : L’Algérie va affronter le Maroc !