Algérie Foot – Sans doute l’un des joueurs binationaux les plus attendus actuellement en équipe d’Algérie. Rayan Cherki, qui n’a pourtant pour l’instant aucun contact concret avec la FAF, pourrait être plus proche des Fennecs que ce que l’on pensait.
Pour cause, une photo de joueur de l’Olympique Lyonnais fait le tour des réseaux sociaux. Quoi de si spécial avec la photo ? Eh bien, c’est la présence de l’ancien international algérien Abdelkader Ghezzal, grand frère de Rachid Ghezzal avec le jeune Rayan Cherki. Les deux hommes ont été aperçu ensemble dans un restaurant de la ville de Lyon, et cela a suffit pour les supporters algériens de balancer leurs théories les plus folles.
Beaucoup pensent alors que Abdelkader Ghezzal a longuement discuté avec Cherki au sujet de la sélection algérienne, essayant de la convaincre de rejoindre le groupe de Djamel Belmadi. D’autres pensent seulement que les deux joueurs, originaires de la même ville, sont juste de bons amis qui ont voulu partager un repas, loin de la vie professionnelle. Quoi qu’il en soit, cette photo fait bien le buzz, à quelques mois de la prochaine CAN, et à quelques semaines de la prochaine trêve internationale.
الدولي السابق و المناجير لعدة لاعبين عبد القادر غزال رفقة لاعب أولمبيك ليون الفرنسي ريان شرقي في احدى مطاعم مدينة ليون . كيف ترون صداقة غزال لبعض لاعبي الجيل الحالي خاصة لاعبي الدوري الفرنسي و حثهم على إختيار الجزائر ؟ pic.twitter.com/5PSEDR9nBC
— Achref Diab (@AchrefDiab) May 6, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre – L’Afrique vibre : L’Algérie va affronter le Maroc !