Algérie Foot – Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans grâce à un but signé Meslem Anatouf, l’équipe d’Algérie U17 affrontera le Maroc U17 mercredi prochain au stade Chahid Hamlaoui à Constantine.
Mené par un but jusqu’à la 74ème minute, les fennecs ont failli rater la qualification en quart de finale face au Congo, avant que Antouf, qui avait fait son entrée en jeu 4 plutôt, ne sauve ses compatriotes. Après la rencontre, le numéro 9 des Verts était présent en zone mixte. ” On a fait tout notre possible, malgré avoir encaissé un but il fallait abandonner le match, les changements de l’entraineur ont fait basculer la rencontre. “, a déclaré Anatouf.
Il a ensuite ajouté. ” Face au Maroc, ça sera une finale avant l’heure, on va mourir sur le terrain pour le maillot de l’équipe nationale, nous on va tout donner. Inchallah, on va faire un match héroïque. ”
Pour rappel, Anatouf a marqué tous les buts de la sélection algérienne U17 depuis le début de la compétition, un doublé face à la Somalie, et une réalisation contre le Congo.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le spoiler XXL à propos des nouveaux joueurs de juin !