Algérie Foot – Dans une interview, l’international algérien Ismaël Bennacer a fait part de ses ambitions avec son club AC Milan.
Ismaël Bennacer, vainqueur de la CAN en 2019, est désormais un joueur titulaire indiscutable et parfois même capitaine de l’AC Milan, champion en titre d’Italie et demi-finaliste de la Ligue des champions. Dans une interview, le joueur international algérien a parlé de ses ambitions et de sa progression : “Lorsque vous évoluez en Serie B, votre objectif est de jouer en Serie A. Et lorsque vous évoluez en Serie A, vous visez le Scudetto. Après avoir remporté un titre, vous voulez en remporter un deuxième, puis la Ligue des champions…”. À trois matchs de la finale de la Ligue des champions, le milieu de terrain est plus déterminé que jamais. Sa soif de succès est compréhensible pour quelqu’un qui a dû se battre dur pour réussir, en surmontant une enfance difficile à Arles et une expérience timide à Arsenal.
Bennacer a été façonné par la rudesse de la Ligue 2 et la rigueur tactique d’Arsène Wenger, et il a tracé son chemin en tant que joueur de petite taille évoluant à un poste où la robustesse est essentielle.
Lire également :
Mitchell Weiser envoie un autre message cash à Djamel Belmadi